Dernières oeuvres de Haruki Murakami très intéressant.

Dernières oeuvres de Haruki Murakami très intéressant. Actuellement, ils peuvent être lus dans le magazine mensuel du Japon, «Bungei Shunju». À la situation actuelle, en conséquence, ils ne peuvent pas être lus par d'autres que le japonais.
 
La courte histoire qui a été publié dans ce mois-ci en particulier était impressionnant. L'histoire est bizarre, mais c'est une histoire simple. Un homme d'âge moyen avait le cœur brisé. Il est mort de la maladie de l'amour. C'est tout.
 
Son noyau interne n'est pas décrite. Il n'y a pas de description psychologique. Cependant, la vue où il meurt de faim est impressionnant. C'est comme un dernier moment de Simone Weil.
 
Le narrateur devine la profondeur de son cœur brisé et le fond. Il considérer l'essence de la femme. Il s'agit d'un organe indépendant.
 
«Un organe indépendant», c'est le titre de ce court récit. Il est intégré dans la conscience de la sexualité humaine. Grâce à elle, les gens mentent naturellement et rendre le corps mourir de faim. Il ya quelque chose au-delà de la volonté des gens.