Les deux livres

J'avais l'habitude d'écrire beaucoup de livres que j'ai lus dans le blog avant. Je deviens de ne les faire pas récemment. Cependant, il n'est pas vrai que je ne peux pas non plus lire des livres. Je sens quelque chose de difficile à parler des livres. Tout de même, j'ai lu deux livres impressionnants aujourd'hui.
 
«Dieu n'est pas vaincu - Midi Août 15, 1945», écrit par Michiko Hasegawa, elle est un philosophe, considérée comme penseurs du nationalisme. Ce livre, entre autres, traite de du récent nationalisme du Japon. Elle se tient en position de faire positif à la guerre provoquée par le Japon.
 

cover
神やぶれたまはず - 昭和二十年八月十五日正午
 
L'argument dans ce livre n'est pas profond et aussi pas pratique. Ce qui est intéressant, c'est que cette discussion est fondée sur la philosophie de Jacques Derrida. Bizarre? Blague? Non. Il s'agit de la relation intrinsèque entre Dieu et l'homme, dans le problème légèrement subtil.
 
«Je suis mort une fois», écrit par Yuji Kotari, il est chroniqueur bien connu. Il est né la même année que moi. D'ailleurs, c'est la différence de quelques jours également son anniversaire et la mienne. Il a de connu juin hémorragie méningée DANS Deux ans et demi, plus tot. Il errait au bord de la mort. Heureusement, il n'est pas mort, mais j'ai laissé un grave après-effets sur le cerveau. Il ne peut être écrit comme avant plus.
 
cover
一度、死んでみましたが
 
Ce livre a été écrit en hésitant entre ces circonstances. Parce que j'ai eu une maladie grave, je ne semble pas les affaires des autres.